J'optimise l'espérance de vie

 

Detente de carole 2

J'optimise mon espérance de vie

L'air que nous respirons :

Seule une personne sur neuf respire de la bonne façon. 

Lorsque vous prenez une profonde respiration, vos épaules ne devraient pas se soulever. Par contre vous devriez faire descendre votre diaphragme et faire sortir votre ventre. Bien respirer peut vous donner beaucoup d'énergie.

L'eau que nous buvons :

La plupart des gens sont déshydratés. C'est parce qu'ils ne boivent pas assez, et aussi parce que l'eau qu'ils boivent n'est pas absorbée par l'organisme. L'eau ionisée est chargée électriquement. Cette eau a une petite structure moléculaire qui hydrate six fois mieux que tout autre eau.

La Nourriture que nous mangeons :

Si vous sautez le petit-déjeuner, la centaine de milliards de cellules de votre corps vont aller voler les nutriments de votre peau et de vos os, ce qui va en accélérer le vieillissement.

Les pensées que nous entretenons - Les mots que nous prononçons :

Notre corps réagit à chaque mot que nous prononçons et à chaque pensée que nous avons, en libérant certaines substances chimiques qui influencent notre comportement et notre humeur. Dites, à haute voix et régulièrement, des mantras positifs et pensez, dès votre réveil, à toutes les choses pour lesquelles vous êtes reconnaissants.

Vous êtes à cours d'idée ? des phrases positives j'en ai à vous transmettre qui agissent très bien !!!

Les mouvements que nous faisons :

Avec l'âge, on perd de sa souplesse. C'est pourquoi il est crucial de vous étirer régulièrement. Combinez cela avec des balades régulières. Vous n'avez pas à courir, marcher suffit.

Les choses que nous cherchons :

La méditation est un moyen d’apaiser l’esprit. Avez-vous des difficultés à garder votre esprit silencieux ? N'abandonnez pas et prenez-le avec le sourire au lieu d'être frustré.

Les heures que nous dormons :

Si vous vous levez le matin chaque jour une heure plus tôt que d'habitude, après un an vous aurez gagné un mois de temps libre !

Qui refuserait cela? Un corps sain a besoin de moins d’heures de sommeil !


 

Ajouter un commentaire